dimanche 14 septembre 2014
Votre avis compte !!
Bonjour à tous,
comme vous le savez, votre avis compte beaucoup et à plusieurs titres.
Ce serait dès lors vraiment bien si vous pouviez poster vos impressions.
Poster un commentaire sur le blog dans un article qui parle du livre que vous avez lu serait parfait et, mieux encore, l'idéal en fait, faire un commentaire directement sur Amazon (pour ceux qui disposent d'un compte naturellement).
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre la minute nécessaire. C'est une petite action pour vous, mais une action de géant pour moi.
Je compte sur vous !!!
A très bientôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire